Soyez des nôtres le 7 décembre prochain pour le retour, en présentiel, de la Soirée Dégustation-Découvertes. Cette soirée-bénéfice, événement phare de la Fondation Institut de gériatrie de Montréal (FIGM), se tiendra à la Caisse de dépôt et placement du Québec et rassemblera près de 400 personnes de la communauté d’affaires de Montréal dans le but d’amasser des fonds pour le mieux-être et la santé des aînés.

Cette année, nous avons la chance d’avoir quatre coprésidents d’honneur : Ian Quenneville, coprésident et producteur, Avanti-Toast, Serge Paquette, associé directeur, Le cabinet de relations publiques NATIONAL, Dr Yves Joanette, vice-recteur adjoint, Recherche, découverte, création et innovation, Université de Montréal et Oury Monchi, directeur scientifique, Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (CRIUGM).

Pour l’occasion, la FIGM rendra un vibrant hommage à un homme d’affaires et philanthrope d’exception qui a à cœur le bien-être des aînés : M. Luc Maurice. Fondateur du Groupe Maurice et président du conseil d’administration de la Fondation depuis les 6 dernières années, M. Maurice tirera sa révérence à la fin de l’année. Cette soirée sera donc l’occasion toute désignée de lui témoigner toute notre reconnaissance pour son inestimable contribution à la Fondation et à la cause du mieux-vieillir. 

Nous soulignerons également les 40 ans du CRIUGM et le travail remarquable de ses 50 équipes de chercheurs, spécialisés en vieillissement et en mieux-vieillir, qui s’évertuent à améliorer la qualité de vie des aînés, leur autonomie ainsi que les services et les soins qui leur sont fournis. 

Durant la soirée, notre traiteur Ateliers & Saveurs, vous fera vivre une expérience gustative unique avec un parcours culinaire qui saura plaire à vos papilles!

Nous vous attendons le 7 décembre dès 17h30 pour une soirée qui sera des plus mémorables!

Consultez le plan de commandites

Inscription en ligne