Une autre bonne nouvelle pour le CRIUGM

Une autre bonne nouvelle pour le CRIUGM

La Fondation est fière de soutenir le Centre de recherche de l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal qui s'est mérité la note « Exceptionnel » lors de l'évaluation du Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQ-S), renouvelant ainsi son financement pour 4 ans.

Cette démarche d'évaluation inclut le dépôt d'un document présentant les réalisations du centre au cours de 4 dernières années, sa programmation scientifique, ses grandes orientations et ses perspectives futures ainsi qu'une visite d'une journée par 5 évaluateurs, chercheurs, membres du FRQ-S et membres du Ministère (27 février 2018).

Cette procédure a exigé un engagement soutenu de toute l'équipe du CRIUGM (chercheurs, étudiants, personnel de soutien) tout au long de l'automne et de l'hiver 2017-2018. Avec ses 54 chercheurs, ses 13 chaires de recherche, ses plus de 250 publications scientifiques annuelles, ses nombreuses activités de transfert de connaissances et son solide réseau de partenaires, le CRIUGM a obtenu la note « Exceptionnel », le plus haut niveau accessible.