La Fondation est récemment devenue bénéficiaire du programme Contribution Wishower du manufacturier québécois LIOMAR Médical. Ce programme caritatif vise à soutenir la mission de l’entreprise qui est d’améliorer la vie des patients les plus vulnérables. Le lancement de ce nouveau partenariat a été marqué par le don de plusieurs bassins à shampoing et gants de bains jetables qui contribueront à améliorer les soins d’hygiène aux patients.

« C’est avec enthousiasme que nous entamons cette collaboration philanthropique avec la Fondation Institut Gériatrie de Montréal. Comme premier choix de partenariat caritatif il nous était très important de s’associer à un organisme qui représente toutes les valeurs fondamentales qui ont contribué au design et développement de notre douche au lit Wishower™.  De plus, comme notre appareil est fabriqué au Québec, il nous était également souhaitable de favoriser un organisme qui redonne à notre communauté.  Encore une fois à cet égard, la FIGM s’est avéré un choix naturel ».

Mario P. Cloutier, cofondateur et directeur général, LIOMAR Médical

 

« Au nom de toute l’équipe du Pavillon Alfred Desrochers (PAD), je vous remercie chaleureusement d’avoir choisi d’encourager notre établissement. Les dons que nous recueillons nous permettrons notamment d’améliorer l’environnement et les soins des résidents ce qui nous aidera à mieux répondre à leurs attentes et celles de leur famille. »

Nadine-Andrée Béchard, coordonnatrice IUGM-PAD

 

« Les équipes de soins de longue durée de l’IUGM (Pavillon Côte-des-Neiges) tiennent à remercier chaleureusement la compagnie LIOMAR Médical pour ces dons d’équipements dédiés aux soins d’hygiène de nos résidents. Offrir un moment de plaisir, de détente et de qualité à nos résidents est primordial afin qu’ils puissent s’épanouir dans un environnement plein de quiétude. »

Darly Joseph, responsable de site IUGM-PCN

 

Sur la photo, de gauche à droite:
Diane Sawaya et Mario P. Cloutier, Liomar Médical, Nadine-Andrée Béchard et Darly Joseph, IUGM et Elise Daoust, Fondation IGM