Le conseil d’administration de la Fondation est fier d’accueillir Mme Rita Kataroyan et M. Jean-François Rioux à titre d’administrateurs

Rita est vice-présidente du marketing et des communications chez Le Groupe Maurice. Ayant à cœur le bien-être des âinés, elle a collaboré à plusieurs reprises avec la Fondation et participe à nos diverses activités de levée de fonds.

« Depuis plus de dix-sept ans maintenant, j’ai l’immense chance et privilège de côtoyer des personnes âgées. Prendre le temps de les écouter et de mieux les connaître, jour après jour, année après année, me permet d’œuvrer à trouver des solutions durables et qui répondent adéquatement à leur réalité. C’est pour moi prioritaire et ça donne un sens à ce que j’accomplis quotidiennement… c’est, entre autres, ce qui me motive à offrir le meilleur de moi-même depuis toutes ces années.

Ayant eu l’occasion de collaborer étroitement et régulièrement avec l’IUGM, il est pour moi naturel de me joindre au conseil d’administration de la Fondation. Je partage en effet les valeurs de cette organisation qui met tout en œuvre pour prodiguer un mieux-vieillir aux personnes âgées et, qui plus est, est une sommité dans son domaine. Car après tout, se sentir interpellés par cette mission va de soi : ne sommes-nous pas tous l’aîné de demain ? »

Quant à Jean-François, il est vice-président et chef de l’exploitation chez Biron Groupe Santé. Philanthrope engagé, il assurera la présidence d’honneur de notre prochain tournoi de golf.

« Ayant été en contact de très près de la réalité des personnes aînées lorsque ma mère a eu des défis de maintien de son autonomie et de sa qualité de vie lors d’un diagnostic de maladie chronique, il fût évident que tous les efforts consacrés à la qualité des soins étaient d’une importance déterminante. Je suis touché de m’impliquer auprès d’un organisme ayant à cœur que nos ainés puissent vieillir en santé, et de faire progresser la recherche en ce sens.  »

Leurs compétences complémentaires provenant d’horizons diversifiés contribueront grandement au succès de la Fondation et lui permettront de poursuivre sa mission d’excellence auprès des aînés.