Le 10 décembre, lors de son spectacle-bénéfice virtuel animé par Gregory Charles, la Fondation Institut de gériatrie de Montréal a amassé un montant de 250 000 $ au profit de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM), et ce, malgré la pandémie. La soirée a permis à la ministre des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, et au président de la FIGM, Luc Maurice, de rendre un vibrant hommage aux travailleurs de l’IUGM.

Grâce à un généreux donateur, le spectacle-bénéfice virtuel et interactif de la FIGM fut accessible au grand public. Au plus grand plaisir des participants, Gregory Charles a animé et livré de façon magistrale des prestations uniques en direct. La porte-parole de la FIGM, Shirley Théroux, a également su enchanter les invités par sa performance au cours de la soirée.

« Je tiens à remercier les donateurs qui ont accepté cette année, en pleine période de pandémie, de participer à cet événement-bénéfice de la FIGM et à souligner le travail constant et extraordinaire de tous les travailleurs, professionnels de la santé et des chercheurs de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal. Merci d’aimer les aînés, merci de les respecter. » a exprimé Marguerite Blais.

Photo : Agnieszka Stalkoper